Contenu

ADUDA ADUDA

Accueil > Événéments > Regards sur le cinéma espagnol et latino-américain


Regards sur le cinéma espagnol et latino-américain

Voir, échanger, s’émouvoir, rêver, réfléchir, frissonner, rire, débattre, douter, découvrir, déguster, danser… et peut-être plus encore : voilà ce qui vous attend à Valence du 8 au 18 mars 2017 lors de la 18ème édition des Regards !


Initié pour mettre à l’honneur le cinéma en langue espagnole, le festival poursuit sa vocation de présenter des oeuvres qui interpellent, nous parlent des enjeux de notre temps et de notre monde et témoignent d’un engagement fort de leurs auteurs.
Placée sous le signe de la diversité, la programmation aborde des thématiques et des genres variés venus de divers horizons.

Ainsi, les Regards nous emmèneront en Espagne bien sûr, mais aussi en Argentine, à Cuba, au Mexique, au Chili, en Colombie, à travers des fictions, des documentaires, des drames sociaux, des comédies, des thrillers, des films musicaux ou d’animation.

Des longs-métrages, des avant-premières, des rencontres/débats, une exposition et bien d'autres surprises !

Nous retrouverons bien sûr les rendez-vous habituels : les rencontres avec des réalisateurs ou des spécialistes, le ciné-goûter pour les petits, les séances réservées au public scolaire, les soirées musicales, l'éléction du "coup de coeur du public" et, le fameux Ciné-Tapas !

Cette manifestation est organisée par l’association Chisp@ (Cine Hispánico-Cultura Hispánica), en collaboration avec le cinéma Le Navire et avec le soutien d’un groupe d’étudiants de l’IUT de Valence.

Téléchargez le programme (en cours) !

Mise à jour le 7 février 2017

Membres
Associés renforcés
Associés simples